mardi 5 mars 2013



Près de chez nous, nous avons des vignes et des vergers. La très belle journée d'hier nous a donné envie d'aller faire un tour à la Ferme de la Chebuette pour aller faire quelques emplettes et emmener la grande voir les animaux présents. Quant au petit, il était blotti contre moi et s'est endormi pendant que sa grande sœur nourrissait poules, lapins, cochons, chèvres, dindons ainsi que son copain, l'âne Urbain.

4 commentaires:

  1. Nous, nous allons à celle de St Herblain (la Chasseloire)!
    Une très belle journée hier, c'était agréable ce beau soleil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que celle d'aujourd'hui soit aussi belle !

      Supprimer
  2. Moi j'adorerai avoir ce genre d'endroit tout prêt de chez moi... la chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est malheureusement pas tout près ... Si on pouvait y aller à vélo ce serait parfait ! Oui, je chipote ;)

      Supprimer