dimanche 24 mars 2013

Un dimanche ordinaire






J'aime le dimanche et je ne l'aime pas. J'aime me lever de bonne heure pour aller à une bourse aux jouets. Je n'aime pas les prix affichés que je trouve un poil trop élevés. J'aime la regarder faire le tour de la salle et choisir ce qu'elle avait repéré. Je n'aime pas quand les gens parlent fort avec un langage plus que moyen. J'aime la voir prendre ses sous rangés dans sa petite pochette reconvertie en porte-monnaie. Je n'aime pas voir les heures défiler trop rapidement. J'aime le calme qui règne quand chacun est dans son coin. Je n'aime pas la sensation de ne pas être reposée. J'aime lire des choses complètement différentes en fonction de l'avancée de la journée. Je n'aime pas avoir l'impression de manquer de temps. J'aime savourer tous ces instants pour oublier que demain c'est lundi matin.

2 commentaires:

  1. Trop mignon ton bout de chou. Si j'en juge par la couleur du ciel, on ne doit pas habiter dans le même coin, hihi. Catalogue Oxybul également reçu cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas reçu je l'ai emprunté à ma belle-maman ! Pour la photo du ciel c'était celui d'hier donc on ne sait jamais ;)

      Supprimer