samedi 9 mars 2013

Une belle journée


passer une belle journée ensoleillée // emmener ma grande passer l'après-midi chez son amoureux // profiter des bords de Loire // être très surprise et flattée de faire partie de la sélection famille d'Hellocoton avec le billet d'hier // le voir sourire encore et toujours // le trouver magnifique - en toute objectivité // récupérer la grande // se faire inviter pour l'apéro et apprécier // ne pas voir l'heure passée

8 commentaires:

  1. Ca c'est du samedi bien sympa, ça devrait tout le temps être comme ça, hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien cru que le printemps pointait le bout de son nez ! Malheureusement, a priori, la semaine prochaine le froid sera de retour alors nous en avons profité au maximum !

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si je suis plus objective que toi mais normalement oui, je le trouve aussi très beau!!! :-)
    Bon dimanche à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa, c'est très gentil ! Un beau dimanche à vous aussi. Aussi ensoleillé qu'aujourd'hui ce serait parfait !

      Supprimer
  3. Mais oui, il est même très très beau :)
    J'aime bien tes photos aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle cette photo, j'aime ce ciel nuageux <3<3<3

    RépondreSupprimer