jeudi 25 avril 2013

Dehors



Nous avons ressorti les vêtements d'été de l'an dernier. L'avantage d'avoir une Pichoune toute fine. Nous avons filé au parc rien que toutes les deux histoire d'en profiter un peu. Profiter du soleil. Profiter de ce moment si rare où elle a sa maman disponible rien que pour elle. La regarder grimper, sauter, courir, se faire une copine en peu de temps et soupirer de la voir s'obstiner à grimper sur des structures qui ne sont pas de son âge alors même que la veille elle est tombée de haut. Obstinée, têtue, caractérielle. Rien ne l'arrête - ou presque.

4 commentaires:

  1. Très belle journée hier!
    C'est sympa de prendre des moments à deux!!
    J'ai fait de même hier avec Misha, pique nique improvisé aux machines de l'iles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le soleil revient la semaine prochaine c'est là-bas que nous irons !

      Supprimer
  2. Elle me fait rire ta Pichoune, un vrai garçon manqué. J'adore la deuxième photo, elle est trop belle. Et puis c'est super ce beau temps, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai petit gars ma Pichoune ! Pour déconner on dit toujours qu'on a un garçon - une fille dans cet ordre-là mais c'est juste entre nous ... Le beau temps n'a malheureusement pas duré et ce yo-yo météorologique commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! Vivement que le soleil revienne !

      Supprimer