lundi 13 mai 2013

4 km



Première fois que nous partions toutes les deux pour une petite randonnée. Le circuit initial faisant 12 km, vous vous doutez bien, qu'avec nos petites jambes et notre manque d'expérience, nous n'avons pas été jusque-là ! Nous nous sommes lancées sur les sentiers pédestres tout près de chez nous et nous avons suivi une partie d'un des neuf circuits pédestres de notre communauté de communes. Nous sommes ainsi passées sur un petit pont datant du XVIème siècle. Une bien jolie promenade de presque 4 km. J'étais fière de ma Pichoune d'avoir marché avec autant d'enthousiasme. J'espère qu'un jour nous ferons le circuit en entier. 

4 commentaires:

  1. 4 kilomètres ? Bah c'est super, elle crapahute bien ta Pichoune. En plus une promenade mère/fille c'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais fière d'elle parce qu'on a, bien entendu, fait des petites pauses mais elle a marché tout du long !

      Supprimer
  2. 4 km c'est déjà vraiment bien !! Poussin ne marche qu'à la montagne... ici c'est l'enfer pour le faire avancer, même pour rentrer de l'école j'ai le droit à un gros caprice. Bravo à ta Pichoune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon ici niveau montagne on est tranquille mais quand les beaux jours se décideront enfin à arriver et à rester ce sera en vélo que nous irons à l'école. Du moins, on essaiera !

      Supprimer