samedi 18 mai 2013

A l'aise Breizh [Samedi Mode]



Loin de moi l'idée d'être chauvine - je ne suis même pas Bretonne - ni d'origine ni d'adoption - mais pour avoir beaucoup bougé en France pendant mon enfance je suis très attachée aux spécificités régionales et j'aime les marques d'appartenance à une région. Alors, forcément, quand on habite à Nantes, en cadeau de naissance, on a toujours un petit peu d'A l'aise Breizh !
Le fait que les vêtements soient fabriqués à l'Ile Maurice enlève de mon point de vue un petit peu de charme à cette marque bretonne dont l'entreprise est basée à Morlaix mais leur qualité n'est plus à prouver. La gamme de leurs produits s'est beaucoup agrandie depuis leurs débuts. On trouve à présent de la vaisselle, du linge de maison ou encore des accessoires sans oublier bien entendu les vêtements. La marque est essentiellement présente dans l'ouest mais vous pouvez également la découvrir en partie sur le site de la boutique en ligne. Si, comme Choupinou, vous souhaitez faire frimer votre enfant avec un body que tout le monde n'a pas, on peut toujours s'arranger !

Ceci est ma participation au [Samedi Mode] chez Lucky Sophie.

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas bretonne mais j'adore cette marque !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore, et ton petit mannequin n'est pas mal aussi. ^^ C'est effectivement une chouette marque mais je suis déçue de savoir que c'est fabriqué à l'Ile Maurice, c'est plutôt décevant. Je kiffe bien Mam Goudig aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mannequin qui s'éclate toujours quand je le prends en photo. On se rejoint sur le même point.

      Supprimer
  3. Oh c'est super mignon ! J'adore !!! C'est vrai que le fait que ce soit fabriqué à l'île Maurice n'est pas top... C'est nous on a la marque 64 et Quarante7 ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je connais la marque à cause de tous les autocollants croisés sur les voitures, mais je ne voyais pas vraiment à quoi ressemblait leurs collec bébé, merci pour la découverte !
    Oh ce sourire, c'est trop choupi ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Merci à toi de venir écrire un petit mot ici.

      Supprimer
  5. En tant que fille du "PHARE OUEST" je connais très bien et je possède déjà quelques pièces de cette marque (des bodys notamment) ! Par contre, je ne savais pas que les articles étaient fabriqués si loin et j'avoue que je suis un peu déçue quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'avais jamais fait attention auparavant. Leur collection est intéressante malgré tout. Cela enlève un peu de charme c'est évident.

      Supprimer