dimanche 5 mai 2013

Busy Sunday



Une journée particulièrement chargée pour ce dernier jour de vacances des petits. Un vide-grenier dans lequel j'ai trouvé quelques bricoles que je vous montrerai la semaine prochaine - non Maman Clémentine il n'y aura pas deux billets sur mes trouvailles du dimanche dans la même journée - un anniversaire à fêter autour d'un bon repas - une après-midi médiévale au Château dont je vous parle dès demain si le temps me le permet. Une très belle journée dont nous sommes revenus complètement lessivés ! Autant vous dire qu'ici tout le monde - du moins les enfants - dort depuis longtemps et les parents n'ont qu'une envie se mettre au lit !
Le lézard n'a pas eu de chance. Il a croisé notre chat ...

7 commentaires:

  1. Quel joli costume elle a, ta puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en parle demain si tout va bien. Traduction : si je ne tombe pas tout de suite dans les bras de Morphée !

      Supprimer
  2. Les photos de tes enfants sont hyper belles, le lézard m'inspire moins car je n'aime pas trop ça et pour finir c'est pas gentil de nous faire des cachotteries sur tes trouvailles, bouhhhh. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je n'aime pas spécialement cela non plus mais sa couleur m'a vraiment intriguée. Petit scoop : le cliché n'est pas de moi et pourtant ce pauvre petit lézard n'était pas très vivace ...
      Merci beaucoup pour ton compliment. Quant à ta plainte, bien que légitime, je suis au regret de t'annoncer que je ne peux lui apporter une réponse favorable. Je n'ai même pas eu le temps de les immortaliser dans la journée mes jolies trouvailles !
      A dimanche prochain ;) Bon, avant quand même, j'espère !

      Supprimer
  3. Il fait peur ton lézard!
    Ta fille porte très bien l'habit médiéval!! J'ai hâte que tu nous en reparle!
    Et j'adore la photo de ton loulou endormi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je vais l'enlever s'il fait peur à mes lectrices ! Merci beaucoup Rosa pour ton gentil commentaire.

      Supprimer
  4. Mon chat adore chasser le lézard aussi... Choupinou est un véritable petit ange!

    RépondreSupprimer