samedi 4 mai 2013

Des Pas Rayés [Samedi Mode]


Cela faisait un petit moment que je voyais ces chaussettes un peu partout et que j'hésitais à craquer, budget encore et toujours. Or, jai eu la chance d'en gagner un lot chez Ma Poupette Chérie ! Un lot de 3 chaussettes car telle est la philosophie de cette entreprise au nom drôlement bien trouvé. En effet, les chaussettes orphelines ne sont pas rares. Pour enrayer l'épidemie, DesPasRayés vous propose d'acheter par lot de 3 les chaussettes de vos enfants. Non seulement je les trouve absolument craquantes mais en plus ces chaussettes sont tricotées en France. D'ailleurs, l'envoi provenait d'une ville que je connais bien !
J'ai beaucoup hésité à choisir mon lot tellement j'aime le choix qu'on nous propose. Je lorgnais beaucoup sur le lot de chaussettes Babette la Chouette - oui, je pensais très fort à toi Maman Clémentine - mais Kan trouvait que cela faisait un petit trop féminin - déjà que j'habille Choupinou en rose framboise ... Je me suis donc décidée sur le lot - j'ai encore failli écrire la paire - Edmond le Mouton ! Rien que le nom me plaisait !
Les chaussettes ont d'ores et déjà été essayées mais il est bien difficile de les prendre correctement en action tellement Choupinou crapahute dans tous les sens en ce moment. Elles sont un tout petit peu trop grandes pour le moment mais elles sont toutes douces et plaisent déjà beaucoup à Pichoune qui aimerait en avoir aussi ...
Ma première participation au [Samedi Mode] chez Lucky Sophie

8 commentaires:

  1. Oh les petits petons ☺ Je vois ces chaussettes un peu partout et j'adore le concept !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept est vraiment intéressant. Je les trouve vraiment superbes ces petites chaussettes et d'une douceur !

      Supprimer
  2. Ah oui c'est vrai qu'on les voit partout ces chaussettes, mais comme elles sont astucieuses et super mignonnes ça paraît logique. C'est gentil d'avoir pensé à moi avec Babette la Chouette, je craque. <3 Et tout comme toi, j'apprécie que ce soit du Made In France, nanmého !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les verrais bien aux petits pieds de Mam'Zelle Lulu ;)

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies celles que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée de chaussettes DesPasRayées... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le concept vraiment original ! Merci Pauline pour tes petits mots sur mes billets.

      Supprimer