dimanche 12 mai 2013

I'm Batman !



Notre petite parenthèse se referme sur de jolis moments. Pichoune a été plus que ravie de son masque Batman déniché chez Poulette Magique qui a l'air d'aimer tout autant que moi Batman et Sheldon Cooper ! Je ne vous cache pas qu'il a fallu que je joue alternativement les rôles de Robin et du Joker. Batman devant aussi se reposer de temps en temps nous en avons profité pour faire quelques parties de Qui est-ce ? et je me suis encore fait écraser par Batman. C'est plus classe que de dire que ma fille de quatre ans et demi me pulvérise à chaque fois. Choupinou a eu sa première vraie bosse et ses premiers petits biscuits. Peut-être que cela le motivera à sortir ne serait-ce qu'une dent. Pour finir ce long week-end en beauté point de vide-grenier - ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'en trouver un pas trop loin - mais une jolie petite randonnée dont je vous parlerai demain.

6 commentaires:

  1. Sacré p'tite bosse! Choupinou joue au cascadeur? Misha n'a pas encore goûté aux gateaux! Elle a juste mangé deux fois du pain (dont la première fois y'a suelement deux semaines!).
    J'ai fait le vide-grenier d'Orvault aujourd'hui, j'ai dévalisé un stand de jeux où il y avait du Haba, Djeco, et autres marques que j'aime tant!
    J'ai hâte de voir votre petite randonnée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été attaqué par un Duplo ! J'ai cru comprendre en effet que tu avais fait un léger craquage ce matin ;)

      Supprimer
  2. Tes photos sont toujours très belles !!
    En effet, une sacrée bosse pour ton loulou...Il a l'air d'aimer le gâteau en tout cas.
    Ta louloute monte une piscine ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment ! Ah, si seulement elle pouvait nous monter une piscine mais non c'était du bricolage mais pas chez nous !

      Supprimer
  3. Qu'elle soit en Batman ou en bricoleuse, ta Pichoune est toujours mignonne. Moi aussi j'adore Batman (notamment les vieux comics) et j'ai trouvé les billets de Poulette Magique super sympa. C'est un Duplo qui a fait ça à ton Loulou ? Bah dis donc il était féroce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Duplo sauvage ;) Merci encore pour tous les petits mots que tu laisses ici.

      Supprimer