jeudi 23 mai 2013

Love



Quand j'ai ouvert ce blog, je ne savais pas bien où j'allais. Je ne le sais toujours pas mais il m'apporte déjà tellement plus que je ne l'avais imaginé. On me demande comment je vais, si tout va bien. On me fait des clins d'œil dans des billets. Je ris, je pleure, j'échange, je partage, je plaisante. Je déniche des petits trésors rien que pour l'envie de faire plaisir. Je reçois des merveilles parisiennes et voudrais trouver les mots justes pour exprimer toute l'émotion que j'ai pu ressentir en les découvrant une à une. Je voudrais pouvoir être plus présente, plus à l'aise avec notre langue pour vous exprimer toute ma gratitude et écrire en gros sur un mur à quel point vous me faites du bien.
Merci !

10 commentaires:

  1. C'était un vrai plaisir de te préparer ce lot de consolation ! J'ai eu du mal à te choisir le thé parce que tu ne m'avais pas vraiment aidé avec tes goûts! Et pour Pichoune, j'ai peur que ce soit un peu grand :-) Ca ira pour le soleil de l'année prochaine!
    Par contre il manque un truc!!!
    Merci de m'avoir fait gagner chez Mamzelle Aurélie! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ces superbes cadeaux ! Pour te dire à quel point j'ai peu de temps en ce moment je n'ai même pas encore eu l'occasion de goûter ce thé qui me fait pourtant très envie. En ce mercredi pluvieux, je vais pouvoir me faire plaisir !

      Supprimer
  2. Ah... l'effet blogosphère <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même beaucoup mieux que le deuxième effet Kiss Cool ;)

      Supprimer
  3. Hihihi M'Dame a la noix elle est gentille quand elle veut ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ce billet est très gentil, super bien écrit et bien émouvant. En ce qui me concerne je suis bien contente d'avoir découvert ton blog et tu es également un de mes petits rayons de soleil blogesque. :) Trop choupinou ce qu'elle a envoyé Ali, c'est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! Je suis très touchée par ton commentaire. Je suis allée chez toi ce matin pour illuminer notre mercredi tout gris. Ali a été d'une très grande gentillesse et ce qu'elle a choisi est juste parfait !

      Supprimer
  5. Un blog devient très vite sacré... grâce aux lecteurs fidèles! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas besoin de plus. Tant que vous serez là j'aurais envie de venir ici ! Bises aussi ;)

      Supprimer