mercredi 1 mai 2013

Mercredi sous la pluie



Malgré le mauvais temps, je suis allée à un vide-grenier où j'ai fini trempée. Je vous montrerai mes trouvailles dimanche sinon je ne pourrais plus intituler ces messages Mes trouvailles du dimanche et aussi parce que j'aime bien vous faire mariner un tout petit peu ...
Il a donc plu - presque - toute la journée. Un peu, beaucoup, intensément puis plus du tout. Cela n'a pas entravé notre bonne humeur et encore moins le sourire de Choupinou ! Nous avons profité de cette journée chômée pour aller chez mon tonton qui a toujours des trésors pour moi. Notamment l'Activity Center de Fisher Price que je cherchais activement, à défaut d'avoir réussi à remettre la main sur celui de Kan. Pichoune a joué du piano avec beaucoup de concentration et Choupinou a prouvé une nouvelle fois qu'il était un adorable petit bout de chou. Quant à moi, outre le tableau d'activités, j'ai ramené de la lecture dont je vous parlerai si cela vous intéresse. Et vous, votre premier mai ?
J'en profite pour vous remercier du fond du cœur pour tous vos commentaires pour les huit mois de Choupinou. Sachez que cela m'a énormément touchée et que je l'ai couvert de bisous pour vous !

8 commentaires:

  1. Quel courage pour le vide-grenier! Je pensais aller fouiner un peu aussi mais le temps de ce matin m'a découragée!
    J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude, comme c'était tout à côté et que de bonne heure il faisait gris mais qu'il ne pleuvait pas, j'ai tenté et j'ai bien fait. Je serais revenue trempée et les mains vides je n'aurais pas écrit le même message ;)
      De plus, je pense que dimanche je vais devoir passer mon tour alors aujourd'hui j'en ai profité. A dimanche pour le détail !

      Supprimer
  2. Ahhhhhhh, c'est exactement l'Activity Center que je cherche, avec les bonnes couleurs et tout et tout. Moi aussi je veux un tonton comme ça ! Choupinou doit s'éclater avec, c'est super. Ta fille joue du piano depuis combien de temps ? Elle a l'air super appliqué en tout cas. Oh, ça va être dur d'attendre jusqu'à dimanche pour découvrir tes trouvailles, tu ne peux pas juste renommer ça "Mes trouvailles du mercredi" ? Ou "Mes trouvailles du jeudi" au pire ? Hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, c'est exactement celui-là que je cherchais puisque Kan l'a eu étant petit et que nous n'arrivons pas à remettre la main dessus ! Au départ, c'était juste : 'Tiens, je crois que j'ai quelque chose pour que Choupinou s'amuse' et sa femme ramène ça ! Kan était mort de rire, explique que je le bassine depuis la naissance de Pichoune pour le retrouver ou en trouver un en vide-grenier et tout de suite "Prends-le. Il faut que les objets aient une deuxième voire troisième vie." Merci tonton mais venant de lui cela ne m'étonne absolument pas. Il est en excellent état. Il ne manque qu'un autocollant et une accroche derrière. Choupinou s'éclate avec en effet !
      Pichoune ne joue pas réellement du piano. C'est aussi chez mon tonton ! Quand j'étais petite, chez lui, il y avait, et il y a toujours, des ordinateurs et des flippers ! Autant te dire qu'on adorait aller chez lui ! Pichoune prend le relais et son grand plaisir une fois là-bas c'est de pouvoir jouer du piano.
      Quant aux autres trouvailles, il va falloir patienter. Oui, je suis sadique ;)

      Supprimer
  3. Aujourd'hui nous avons fêté la première bougie de Mma'Zelle M !!! Et le soleil était au rendez-vous ☺
    Choupinou a un sourire à tomber ♥ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que vous ayez pu fêter cela sous le soleil. C'est quand même drôlement mieux. Bises.

      Supprimer