samedi 11 mai 2013

Parenthèse


Le temps d'un week-end, plus long que les autres, j'ai pu profiter de mes amours - de nos amis - de notre famille - des manèges - d'un vide-grenier - d'un ami qui était parti depuis plus d'un an et demi - d'un barbecue - de mon grand-père - des trésors qu'il a chez lui - de tous ces instants passés sans sortir mon appareil - sans réfléchir à la liste de choses à faire - du temps passé juste à les regarder.

8 commentaires:

  1. Tes loulous sont toujours aussi beaux. J'adore Pichoune avec son chapeau. C'est super d'avoir profité de la famille et des amis. Et puis rien de tel qu'un bon barbecue, moi je ne m'en lasse pas. En tout cas tu m'as bien manqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les barbecues et nous, c'est une histoire d'amour ! Tu as raison, on ne s'en lasse pas. A une époque, j'avais des potes qui en faisaient même en hiver avec un parasol pour se protéger de la neige !
      Merci pour ton petit mot. Cela me touche beaucoup, comme toujours.

      Supprimer
  2. Magnifique week-end! Ca a dû vous faire du bien! Il reste encore dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était court mais intense. Cela nous a fait beaucoup de bien en effet !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Mam'Zelle A, cela me touche que tu aimes et que tu prennes le temps de me le dire !

      Supprimer