mercredi 29 mai 2013

Pause



Six jours se sont écoulés depuis mon dernier passage ici. Une petite parenthèse prévue qui s'est avérée bien nécessaire pour profiter des miens - recevoir un très joli faire-part juste pour le plaisir juste parce que je lui avais - gentiment - demandé - merci Milky - récupérer des trouvailles pour Maman Clémentine - essayer de changer les idées à une amie chère et ne pas être certaine d'être la mieux placée pour y arriver - discuter trois heures avec mon grand-père - mettre de côté des petites merveilles - qui ne sont merveilleuses que pour moi - qu'il faudra que je récupère la prochaine fois que je descendrai et juste avant de partir recevoir un très bel album de la part d'Ali Alanoix !
Durant cette pause loin de mon écran, j'ai passé du temps chez mes parents et il faut absolument que la prochaine fois je vous montre le avant-après d'une ancienne tête de lit. Enfin, j'ai fait mon premier vide-grenier en tant que vendeuse. Je suis bien loin d'avoir autant de facilité que ma maman qui a tellement le commerce dans le sang qu'elle a même trouvé des acheteurs pour les stands voisins ! J'ai joué de malchance et n'ai pas vendu autant que je n'espérais mais la journée a été très belle et rendez-vous est pris pour l'an prochain. Mon amie est passée me faire un petit coucou et j'ai fait découvrir les Polly Pocket à ses filles qui ont été conquises. Mon petit frère est également passé nous voir et je suis rentrée fatiguée mais heureuse de retrouver mes deux petits bouts qui m'attendaient avec un bouquet de fleurs pour la fête des mamans !

14 commentaires:

  1. J'ai prévu d'être vendeuse moi aussi sur un vide-grenier en juillet! J'espère que ça marchera ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune raison ! Si j'avais vraiment été déçue je ne penserai même pas à en refaire un ! Il faut bien une première fois pour s'améliorer ensuite ;)

      Supprimer
  2. DAns le désordre: Choupinou a drolement de cheveux dis donc, j'adore!
    J'adore ta poupée Waldorf (ou je ne sais quoi!)!
    Ton bouquet est très lumineux!
    Ce n'est pas toujours évident de s'improviser vendeur (de gérer le marchandage...)!
    Contente de te retrouver sur ton blog en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa ! Je suis bien contente de revenir par ici aussi.

      Supprimer
  3. Bouhouhou, ces six jours ont été très longs, ne refait plus jamais ça. ^^ Bon allez, j'arrête le mélo, même si tu m'as manqué. Des trouvailles pour moi ? J'ai bien entendu ? Oulala, j'ai hâte de découvrir ça, merciiii. Je suis bien contente que cette pause t'ai fait du bien et que tu ais pu profiter des êtres qui te sont chers. Bravo au fait, tu gères comme ambassadrice des PP. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'es pas particulièrement pressée parce que je pensais le faire aujourd'hui et finalement je vais juste avoir le temps de commencer à préparer ... C'est grâce à toi que les PP sont remontées dans mon estime car je n'y ai jamais joué petite, cela ne m'intéressait pas. Depuis, j'ai revu mon jugement surtout quand je vois Pichoune jouer avec pendant des heures !

      Supprimer
  4. Ah et j'ai oublié au fait : tu collectionnes les faire-part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, ma maman les collectionne. Elle en a beaucoup et puis avec toutes les naissances autour de moi je les garde bien précieusement et petit à petit cela devient une petite collection ! Si tu veux m'envoyer celui de Lulu ce serait avec grand plaisir !

      Supprimer
    2. Bah c'est pour ça que je te demande étant donné que je vais aller mettre ton enveloppe à la boîte. Par contre c'est méga top secret hein, parce que y'a sa bouille dessus. :)

      Supprimer