samedi 8 juin 2013

Mimi Cerise [Samedi Mode]



Samedi dernier, j'ai emmené Pichoune au marché des créateurs organisé par le collectif Art Dix Petits près de chez nous. J'ai eu l'occasion de rencontrer la très gentille créatrice de Mimi Cerise et de craquer pour ses jolies créations. Tout d'abord, l'objet de mes désirs, un petit porte-monnaie Betsy Porcelaine pour mes futurs vide-greniers. Puis, un très joli bracelet So Fluo destiné à la maitresse de Pichoune pour la remercier de cette belle année. Enfin, Pichoune a totalement craqué sur un Mimi Zou Pirate qu'elle ne quitte plus et qu'elle appelle, de manière très originale, ZouZou le Hibou !
Si ces créations vous plaisent, sachez que vous pouvez vous faire plaisir ou faire plaisir en allant sur la boutique en ligne de Mimi Cerise. J'aime tellement le bracelet So Fluo - oui, il fallait bien le tester un petit peu - que je vais sans doute en prendre un pour moi !

Ceci est ma participation au [Samedi Mode] chez Lucky Sophie

24 commentaires:

  1. Très mimi ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un plaisir de faire découvrir ce que j'aime !

      Supprimer
  2. Oh merci pour cet article, cela fait chaud au cœur ... vraiment ... A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir que je l'ai écrit ! A bientôt !

      Supprimer
  3. Oh 'est mimi comme tout ! J'adore Zouzou !!! Et le bracelet aussi ! Puis le porte monnaie aussi ! Tout en fait... Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Cela me fait plaisir de vous faire découvrir une créatrice locale qui fait de très jolies choses. Je suis très contente d'avoir craqué !

      Supprimer
  4. Très chouettes ces créations! Elle a de la chance la maîtresse!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que je n'aurais pas mon bracelet à moi je serai jalouse de la maitresse :)

      Supprimer
    2. bin oui... moi j'aimerai bien que la maman de la petite que je garde elle m'offre un joli bracelet à la fin de l'année! Elle pourrait hein...

      Supprimer
  5. Waouhh c'est trop beau !! j'adore le bracelet, très chanceuse la maitresse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude, je m'y prends au dernier moment - comme à peu près tout - mais en voyant ces bracelets je savais que c'était ça qu'il me fallait. J'espère surtout que cela lui plaira.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'espère bien agrandir ma petite collection ;)

      Supprimer
  7. Ah lala, la merdouille d'avoir raté e marché! Faut vraiment que j'inscrive tout dans mon agenda, sinon je zappe!
    C'est super sympa ce que tu as pris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que nous avons un grand calendrier, très laid, pour tout noter ! La prochaine fois, je te ferai signe juste au cas où ...

      Supprimer
  8. C'est vraiment super mignon tout ça, je suis fan. Pas la peine de te dire que ZouZou le Hibou me botte vraiment beaucoup, je vais aller faire un petit tour sur le site. ;) Je pense que la maîtresse va être ravie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le bracelet lui plaira autant qu'à moi ! Je verrai bien un ZouZou Hibou chez vous ;)

      Supprimer
  9. je vois que nous avons choisi le même porte monnaie ;) ce post me fait bien plaisir, mimi cerise le mérite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu sur son blog, je savais qu'il me le fallait ! Je te rejoins complètement, Mimi Cerise le mérite amplement !

      Supprimer
  10. Oh elles sont "chouette"ces créas , c'est gentil de penser à la maîtresse de ta fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chouettes ;) Pour la maitresse, je le fais chaque année. Cela me parait important de remercier la personne qui passe autant de temps avec notre enfant, encore plus quand le courant passe bien ! Je n'ai pas encore d'idées pour l'ATSEM mais je vais bien finir par trouver.

      Supprimer
    2. Moi quand je l'ai fait, la maîtresse était très surprise, elle n'avait pas l'habitude et c'est vrai qu'il faudrait aussi penser à l'atsem, car elle aide tout autant ;)

      Supprimer