mercredi 17 juillet 2013

L'arbre magique de la famille Klorofil



Parmi nos dernières trouvailles du dimanche, nous avons trouvé l'arbre magique Vulli pour Pichoune. Ce n'est pas l'original, comme ont pu me le confirmer un certain nombre d'entre vous. Le chien n'est pas noir et blanc mais bleu bizarre et les bonhommes sont bien plus grands et moins jolis - surtout la blonde toutes dents dehors qui me fait un peu peur. Cela n'empêche pas la principale intéressée de s'amuser des heures avec, à faire monter-descendre les petits bonhommes à l"aide de l'ascenseur. Il a fallu l'emmener avec nous chez Mina mais heureusement elle n'a pas poussé le vice jusqu'à l'emmener à la roulotte. Du coup, cela me donne bien envie d'en trouver un des années 80. Nouvel objectif vide-grenier - comme si on en n'avait pas déjà assez soupire Kan.
Et vous, l'avez-vous chez vous ou l'avez-vous pendant votre enfance ?

4 commentaires:

  1. Oui, je l'avais celui des années 80 et il était super sympa. Celui de Lulu date de l'année dernière mais elle s'amuse déjà beaucoup avec. Je suis morte de rire pour la blonde toutes dents dehors, même si à bien regarder c'est vrai qu'elle est flippante. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère celui de Lulu, il ressemble plus à l'original.

      Supprimer
  2. J'ai joué des heures avec le mien, tellement qu'il ne m'a pas survécu lol En effet, le tien est bien différent, c'est dommage O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais vu le prix j'en suis très contente ! Et puis, Pichoune ne fait pas la différence ;) Par contre, si j'en trouve un "vrai" en vide-grenier je pense que je le prendrai !

      Supprimer